U3F1ZWV6ZTEwMDQ2Mzk3MDMwMjdfRnJlZTYzMzgxMzU5NjQ2Nw==

Al Hoceïma , Maroc

Al Hoceïma :

La ville d'Al Hoceima est l'une des plus belles villes touristiques du Maroc, la plus ancienne de l'histoire, et la plus populaire et attrayante à l'attention des touristes locaux, arabes et étrangers, en raison de ses superbes plages de montagne claires et de ses grands sites historiques et lieux religieux.
Si vous êtes fan de safaris, de camping, d'escalade et d'observation de la faune, Al Hoceima, au Maroc, est sans aucun doute votre destination idéale pour des vacances comme celle-là.
Par conséquent, l'article suivant fournit les informations les plus importantes sur la ville touristique d'Al Hoceima que chaque touriste doit connaître avant de s'y rendre.

Al Hoceima city , morocco

Les attractions touristiques les plus importantes de la ville marocaine d'Al Hoceima :
La ville d'Al Hoceima, au Maroc, comprend un groupe d'attractions touristiques les plus importantes du Royaume, notamment :

Plage Quemado:

Les plages les plus célèbres d'Al Hoceima, qui attirent chaque année un grand nombre de touristes du monde entier.
Où la plage jouit d'une nature pittoresque, reflétée dans les marches rocheuses et les collines voisines qui l'ornent de la courte langue qui s'étend dans l'eau de mer claire, en plus de quelques arbres et espaces verts poussant sur son sable doré pur.
Quemado Beach, que vous pouvez reconnaître comme l'un des monuments les plus importants lorsque vous voyez la ville d'Al Hoceima en images, offre également de merveilleuses opportunités pour les sports nautiques et les activités récréatives de plage. La plage est un endroit idéal pour plonger, observer et photographier les plus beaux récifs coralliens colorés et les créatures marines rares au fond de la mer.

Site archéologique d'Al-Mazmeh :

L'un des sites archéologiques les plus importants de la ville d'Al Hoceima, qui est visité par un grand nombre de Marocains et de touristes étrangers en raison de son histoire ancienne remontant au IXe siècle après JC et des monuments et preuves qui reflètent l'émergence de l'État islamique dans la région à l'époque, conduisant à l'établissement de l'Andalousie et aux incidents et événements que la ville a traversés pendant cette période.
La ville antique a été célèbre tout au long de son histoire pour la fabrication de navires et de poteries et son architecture accrocheuse, en plus de son rôle dans le passé en tant que forteresse défensive qui protégeait la ville des attaques ennemies.

Parc national d'Al Hoceïma :

L'un des plus beaux monuments naturels de la ville marocaine d'Al Hoceima, qui peut être traité comme une réserve naturelle pour protéger les richesses végétales et animales de la ville et du royaume de la menace d'extinction.
Le parc, le plus populaire et visité par les résidents du Royaume et les visiteurs arabes et étrangers, comprend environ 60 espèces d'oiseaux, dont certaines sont rares et en voie de disparition, comme les aigles de mer et les parulines, 86 espèces de poissons et de créatures marines comme les phoques. , dauphins et coraux, plantes locales comme le genévrier et le chêne.
Cela s'ajoute aux magnifiques chaînes de montagnes et aux unités d'hébergement de luxe distinctives réparties dans le parc, avec un climat doux qui attire les visiteurs tout au long de l'année.

Plage d'Al Suwani :

Parmi les plages d'Al Hoceima, au Maroc, qui jouit d'une popularité et d'une renommée parmi les résidents locaux de la ville et des villes marocaines voisines, ainsi que des touristes étrangers venant de l'extérieur du pays, en raison de sa nature pittoresque et de son importance historique à ne pas manquer par un objectif de caméra.

Port d'Al Hoceïma :

L'une des attractions touristiques les plus populaires et les plus attrayantes pour les touristes locaux et étrangers lors de leur visite dans la ville d'Al Hoceima, au Maroc. En plus de naviguer à l'intérieur du port étant l'un des moyens de transport et de communication les plus importants de l'ancienne ville marocaine, l'endroit est magnifique et idéal pour les sorties en famille, que ce soit en se promenant ou en s'asseyant dans l'un des restaurants et cafés haut de gamme surplombant le port. et prendre un repas. Délices locaux ou internationaux tout en profitant de la vue sur la belle mer limpide.
Mais si vous êtes de nouveaux couples venus passer leur lune de miel à Al Hoceima, au Maroc, vous pourrez profiter d'un dîner romantique le soir dans l'un des restaurants près de la zone portuaire surplombant la côte maritime.

Château d'Arbaa Taourirt :

L'un des monuments les plus importants laissés par la colonisation espagnole dans la ville d'Al Hoceima, au Maroc, depuis 1936.
Le château, qui a été construit pour surveiller le cœur et les abords de la ville pendant la période d'occupation, ressemble à des tours militaires ressemblant à des silos qui servaient aux habitants de la région pour conserver le grain. Il se compose de 99 chambres conçues dans un style architectural luxueux et élégant.

Plage de Claponita :

L'un des plus beaux spots de plage d'Al Hoceima, au Maroc, idéal pour ceux qui recherchent une atmosphère calme de détente et de loisirs, ainsi que pour les amateurs de safaris, de camping et d'alpinisme, avec de merveilleuses opportunités de se prélasser au soleil et de pratiquer l'eau sports comme la natation et la plongée.
La plage est située à proximité du site archéologique d'Al-Mazmah et bénéficie d'une nature boisée avec du sable pur et des eaux claires idéales pour la plongée et divers sports nautiques.

Château de Torres :

L'un des monuments les plus anciens et les plus anciens de la ville antique d'Al Hoceima, datant de l'ère des explorateurs portugais au XVe siècle, avant que les Espagnols n'y laissent leur empreinte lors de leur occupation de la ville au milieu du XVIe siècle .
Le château de Torres, ou Sanhaja en d'autres termes, se distingue par ses cinq tours militaires et sa magnifique vue panoramique sur la côte méditerranéenne.

L'ancienne mosquée :

L'une des mosquées les plus célèbres et les plus spacieuses d'Al Hoceima, le Maroc historique, car la zone de la mosquée, qui est l'un des principaux signes de la ville, est d'environ 600 mètres, pouvant accueillir environ 1 200 fidèles.

Mosquée Adruz :

L'un des monuments religieux les plus importants et les plus anciens de la ville marocaine d'Al Hoceima, qui attire l'attention des touristes arabes et étrangers en abondance grâce à sa conception architecturale traditionnelle simple qui s'étend sur des siècles, au cours desquels la mosquée était l'une des principales plates-formes pour avoir enseigné le Saint Coran et les principes de la jurisprudence et de la charia.

Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire