Tourisme à Biskra :
%20(1).jpg)
La ville de Biskra, qui est la porte d'entrée du désert, possède de nombreuses attractions à visiter et à explorer, notamment des thermes, des marchés distinctifs et de nombreux sites historiques, tout cela et plus encore dans l'état touristique distingué de Biskra.
Le bain vertueux (hamam al salhin) :
Il est considéré comme le bain minéral le plus important et le plus célèbre d'Algérie, qui se situe exactement dans l'état de Biskra, où l'établissement du bain remonte à l'époque romaine, était un centre de repos pour les dirigeants et les princes romains, et ses eaux chaudes eaux avec une grande capacité à traiter de nombreuses maladies.Profitez d'une journée de détente dans de l'eau minérale à une température de 43 degrés Celsius dans les bains touristiques de l'État de Biskra, avec hydromassage, bains de pieds et inhalation de vapeur, en plus de l'exercice dans la salle de sport et de la disponibilité des magasins, et vous pouvez également manger un délicieux repas tout en profitant de la plus belle vue Dans un groupe distingué de restaurants et de cafés haut de gamme.
Parc Lando Biskra :
Le jardin de Landau, ou le paradis de Dieu comme ils le décrivent, est l'une des plus belles attractions touristiques de la ville de Biskra, qui a été fondée par Lord Landau de Long en 1872, et il tenait à apporter différents types de plantes et d'arbres de la pays d'Europe et des tropiques pour les planter dans le jardin, ce qui en a fait une destination pour de nombreuses familles et touristes.Landau a les plus belles vues parmi les nappes phréatiques, les merveilleux lacs aux canards, qui imprègnent les arbres denses de toutes sortes, et les palmiers qui caractérisent cette charmante ville. Le parc accueille également de nombreuses activités tout au long de l'année, dont les plus importantes sont peut-être les galeries d'art qui exposent des peintures et des sculptures d'artistes internationaux.
Mosquée Sidi Khaled :
Il reste l'un des témoignages qui délimitent les repères religieux de Biskra ancrés dans l'histoire. La mosquée a été construite en relation avec Khaled bin Sinan al-Absi, symbole de la ville et source de son histoire. La mosquée est maintenant avec son ancien bâtiment, qui a été touché par les guerres, mais elle a été reconstruite en 1925 après JC dans le style andalou.Vallée d'Al-Ghawfi :
Lors de votre visite à Biskra, ne manquez pas de visiter cette étonnante vallée, située à mi-chemin entre la ville de Biskra, en Algérie, et la ville de Batna, parmi des paysages époustouflants se croisant avec de belles images de la vallée, lors d'un circuit avec l'histoire qui vous familiarise avec de nombreuses civilisations qui se sont succédées et ont formé cet édifice, devenu un sanctuaire pour les touristes. De l'intérieur et de l'extérieur du pays, vous pouvez voir les ruines de nombreuses maisons anciennes sculptées sur les flancs des falaises rocheuses, dans une vue qui sent bon l'histoire.Centre Commercial Al Khair à Biskra :
Le centre commercial Al-Khair est la meilleure destination de shopping à Biskra.Il attire environ 1 200 visiteurs chaque jour, et il y a environ 100 magasins, variant entre les magasins de vêtements, y compris les magasins locaux et traditionnels, les articles en cuir et les robes de mariée, en plus des articles ménagers distinctifs, et de nombreux restaurants et cafés haut de gamme. Le gymnase, où se déroulent de nombreux événements et activités, tels que des cours de formation et des écoles d'été pour les enfants.
Al-Qantara :
Vous pouvez également visiter la charmante ville d'Al-Qantara, à deux heures de route de Biskra, et la ville est connue comme la bouche du désert, qui vous mène à la route de la vallée à travers les énormes falaises rocheuses ainsi que la magnifique palmeraie bosquets et villages fantômes, en passant par le pont romain à travers la vallée du quartier que les Bédouins utilisaient autrefois pour transporter. leurs caravanes vers les verts pâturages du nord.Quant au village rouge, il est situé dans la partie ouest d'Al-Qantara, et c'est un musée en plein air qui comprend des maisons traditionnelles, et le musée lapidaire d'Al-Qantara comprend une collection d'œuvres d'art en pierre, de statues et de poterie. trouvé dans les ruines romaines de toute la région, et vous ne pouvez pas manquer un délicieux repas de la cuisine populaire de la ville. en sirotant un verre.
Parc Aqua Palm :
L'un des lieux touristiques les plus distingués de Biskra, c'est le plus grand parc aquatique d'Algérie, car il bénéficie d'une vue imprenable sur les palmiers et les espaces verts, qui sont compatibles avec l'incroyable fond d'eau des piscines, des lacs et des voies navigables, et Biskra offre tourisme de loisirs et d'amusement, dans des parcs aquatiques intéressants.Aqua Palm occupe une superficie de 9 hectares répartis entre de multiples aires de jeux, de nombreux toboggans géants et variés qui sont reliés à des piscines, un espace enfants qui leur est dédié avec des toboggans qui s'adaptent à leurs tailles, traversant le bassin magique des animaux, ainsi que des restaurants , commerces et parking.
Enregistrer un commentaire