U3F1ZWV6ZTEwMDQ2Mzk3MDMwMjdfRnJlZTYzMzgxMzU5NjQ2Nw==

12 meilleurs lieux touristiques à Tétouan, Maroc

Tourisme à Tétouan :

Tétouan est une ville marocaine au caractère rural et côtier, avec une touche andalouse ancienne, surplombant la côte méditerranéenne, avec vue sur les montagnes du Rif et la Darsa. monuments religieux historiques, et autres.
Si le tourisme au Maroc est votre prochaine destination, vous devriez connaître plus de détails sur la ville de Tétouan et un groupe des plus beaux endroits lors de ses circuits touristiques.

Les meilleurs lieux touristiques de Tétouan :

Dans ce reportage, nous avons rassemblé pour vous les plus beaux sites touristiques de la ville de Tétouan en images, que nous vous recommandons de visiter :

01/ cité antique :

La ville antique est l'une des meilleures et des plus célèbres attractions touristiques de Tétouan, car elle fait partie des sites archéologiques inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, grâce à l'esprit andalou qui émane du cœur de ses bâtiments, marchés historiques, ruelles, des ruelles pavées antiques et des cafés populaires qui sentent l'authentique thé à la menthe marocain.
Peut-être que le charme de l'ancienne ville de Tétouan vient de sa petite taille, qui incite le visiteur à s'y promener et à contempler ses moindres détails distinctifs, qui datent de 3 siècles en quelques heures seulement. La splendide beauté de la vieille ville ne peut pas être manquée par un objectif d'appareil photo lors de la visite de la ville touristique de Tétouan pour profiter des plus belles caractéristiques de la ville. Des photos de Tétouan chaque fois que je manque de visiter.

ancient city

02/ Chefchaouen :

Une toute petite ville située dans le périmètre de la ville touristique de Tétouan, mais qui n'en est pas moins l'un des sites touristiques les plus beaux et les plus célèbres du Maroc en raison de sa coordination traditionnelle et soignée des rues et des couleurs magnifiques, merveilleuses et glamour. des bâtiments et des maisons qui combinent le blanc et le bleu vif.
La ville bleue de Chefchaouen comprend environ 20 mosquées et mausolées, ce qui en fait une destination unique pour les visiteurs musulmans chaque année, mais en même temps c'est l'une des zones touristiques de Tétouan que les touristes de différentes religions préfèrent visiter lorsqu'ils voyagent au Maroc. car c'est l'un des endroits qui ne peuvent pas être confondus avec un objectif d'appareil photo.

03/ Quartier du marché :

L'un des meilleurs endroits touristiques de Tétouan pour faire du shopping et se mêler aux coutumes et traditions marocaines authentiques. L'ancien quartier populaire représente un rassemblement de plusieurs marchés populaires qui vendent des produits différents et variés qui ne sont pas disponibles dans les centres commerciaux géants modernes, ou peut-être pas avec la même splendeur et l'affichage traditionnel attrayant dans lequel les couleurs des produits apparaissent avec éclat.
Dans le quartier du marché, vous pouvez acheter du pain frais dès qu'il est mûr dans le four populaire du marché d'Al-Fawqi, ou des artefacts en céramique, des souvenirs et des ornements dorés faits à la main du marché d'Al-Hout, ainsi que des herbes, des noix et bien yamish.

04/ Quartier Al-Mallah :

L'un des quartiers de la ville patrimoniale de Tétouan avec une longue histoire que les touristes du monde entier viennent visiter lors de l'un des circuits touristiques à Tétouan, car il est célèbre pour être l'un des quartiers des Juifs qui vivaient dans le ville depuis l'Antiquité.

05/ Musée Archéologique :

C'est l'une des attractions touristiques les plus célèbres de la ville de Tétouan, qui fournit au visiteur des informations détaillées précieuses sur l'histoire de Tétouan et les développements civilisationnels qu'elle a traversés jusqu'à notre époque à travers un groupe d'artefacts et d'artefacts dont certains datent aux temps préhistoriques tels que les pièces de monnaie et les objets en bronze et en céramique, avec une immense bibliothèque littéraire qui comprend environ 60 000 volumes traitant de l'histoire de la région du Maghreb dans son ensemble.
L'une des acquisitions les plus populaires du Musée Archéologique de Tétouan est peut-être cette pièce faite de mosaïques de l'époque romaine, connue sous le nom des Trois Grâces.

06/ Musée d'Ethnographie :

L'un des plus beaux endroits de Tétouan qui approfondit votre vision de Tétouan est un tourisme patrimonial purement culturel grâce à ses avoirs qui véhiculent et expriment véritablement le riche patrimoine de la ville à travers les âges.
Le musée date de 1948, car il présente des collections de vêtements nationaux portés par les Marocains à Tétouan lors des détails de leur vie publique ou lors d'événements saisonniers, comme les mariages et les vêtements de mariage, par exemple.
Le Musée d'ethnographie est situé à Tétouan, dans la forteresse du sultan Moulay Abdel Rahman, qui offre une vue panoramique magnifique sur la ville touristique de Tétouan d'en haut.

07/ Montagnes du Rif :

L'un des plus beaux endroits de Tétouan pour profiter de son atmosphère rurale pittoresque qui incite à la détente et à la détente, et pour pratiquer quelques activités récréatives légères comme le vélo ou l'escalade des collines verdoyantes pour profiter de l'observation et de l'observation des oiseaux endémiques ou migrateurs lors de leurs déplacements quotidiens.
Il est situé à proximité de la ville de Chefchaouen, au sud-est de la ville touristique de Tétouan, et est célèbre pour les parcs nationaux de Talsimtan et Bouchenakhim, qui attirent l'attention des touristes à Tétouan.

08/ Plage de Cabo Negro :

L'un des plus beaux endroits de la ville de Tétouan pour profiter d'une atmosphère calme loin de l'agitation habituelle pour laquelle la ville touristique de Tétouan est célèbre pendant la saison touristique, cependant, la plage est l'un des sites touristiques les plus populaires et les plus visités pendant les mois de juillet et d'août, donc si vous recherchez la détente et les loisirs tranquilles, vous devriez visiter la plage incroyable à tout autre moment que ces deux mois.
La plage de Cabo Negro dans la ville de Tétouan se distingue par la pureté de ses eaux, la pureté de son sable et ses vues pittoresques sur les montagnes qui se chevauchent avec son ciel bleu clair.

09/ La Grande Mosquée :

L'une des plus anciennes attractions touristiques de la ville de Tétouan, à proximité du quartier historique juif d'Al-Mallah, datant du XVe siècle, attire un grand nombre de touristes de différents pays et spectres lors de circuits touristiques à Tétouan.

10/ Église de la prison de Matamir :

C'est l'un des bâtiments historiques uniques en son genre dans la ville touristique de Tétouan. L'ancienne église est située sous terre et est célèbre pour être un ancien lieu de culte pour les prisonniers chrétiens de la ville au XVIe siècle.

11/ Kasbah Sidi Al Mandhari :

C'est un grand bâtiment historique situé au nord de la ville de Tétouan depuis le XVIe siècle, auquel est attachée une mosquée qui est la plus ancienne du genre dans la ville et porte le même nom. La Kasbah était un moyen de surveiller le mouvement du commerce international vers et depuis la ville à travers ses couloirs commerciaux les plus célèbres et les plus anciens.

12/ Mausolée de Sidi Abdelkader El Tabine :

C'est l'un des monuments spirituels les plus anciens et les plus célèbres de Tétouan, qui est visité par des milliers de fidèles pendant les vacances touristiques à Tétouan, et l'importance du sanctuaire est due à son histoire ancienne qui remonte à l'ère des Almohades pendant du XIIe siècle, outre l'importance du personnage historique qu'il représente, qui est le personnage du bâtisseur de la ville touristique de Tétouan, Abdel Qader El Tabine.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire